Merci pour ce que vous faites. De nombreux spécialistes dans les bâtiments. Et la permanence médicale peut apporter des insatisfactions mais penso's que nous avons de la chance d avoir des médecins investis qui sacrifient leurs vies de famille pour nous aider.merci au docteur qui nous a reçu ce premier janvier pour notre bébé de 14 mois fiévreux 🙏
RDV pris presque une semaine à l'avance, ayant un délais de seulement 5 jours après mes résultats labo pour me faire vacciner. J'ajouterai également que nous étions en pleine periode de fête, difficile de trouver des créneaux de libres. RDV confirmé la veille, puis finalement annulé le jour même à 11h. Que dire à part MERCI beaucoup pour le stress occasionné, une grossesse n'étant pas déjà assez stressant en pleine période de COVID.
Accueil pas symphatique du tout et à revoir j'appelle pour un rendez vous elle me répond "'il faut si prendre à l'avance tout le monde travail " ah !! mais moi je ne commence pas mes journées à 9 heures , pour vacciner les gens là il y avait de la place ,à ce moment là il ne faut pas construire des établissements qui ne servent a rien
C est une honte, à Merville, on vous laisse souffrir, si votre médecin n'est pas là, on vous envoie à la gorgue, incroyable, ce centre de santé devait être un plus pour notre ville et finalement ç est encore pire que avant !
Mention spéciale pour Madame Jacasson Pauline qui est mon ostéopathe. Elle a de suite vu et su faire preuve de son savoir-faire exceptionnel pour ma part !!
Merci
Sans considération pour les patients. Ne tient pas compte des avis médical des autres médecins. Secrétaire bornée. À fuir!!
En réponse je précise que je suis venue pour une vaccination (un jeudi c'est déjà le weekend?). Les médecins compétents d'un autre centre de vaccination ont tenu compte de mon état de santé pour établir un diagnostic et procéder à une vaccination en fonction de cet état. Dans votre centre la secretaire me dit que la personne qui vaccine (médecin ou infirmière je ne sais pas puisque non dit) ne fera que suivre le protocole mis en vigueur par l'état. D'où le fait qu'il n'y a aucune considération du patient. Je vous indique en même temps que je ne connais pas du tout les personnes que vous citez. Je suis venue en personne ce matin, je pense même que votre secrétaire se souvient de mon passage (le seul moment où elle m'a écouté c'est quand j'ait dit que j'annulais mon rendez vous et que je suis partie, pour le reste elle ne me laissait pas parler).
Vous pouvez signaler mon avis, il n'empêche que c'est l'expérience que j'ai eu dans votre établissement. Si pour seule réponse vous ne pouvez que me menacer ou sous entendre que je mens c'est que la critique ne vous convient pas.