Maison médicale de Saint-Martin-du-Var | MMF SANTE

📌 4 Bd Michel Malausséna, 06670 Saint-Martin-du-Var

4 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:30
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • Dimanche08:30–20:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé Maison médicale de Saint-Martin-du-Var | MMF SANTE qui se situe au 4 Bd Michel Malausséna, 06670 Saint-Martin-du-Var (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un centre vraiment top !"

Téléphone : 04.97.27.51.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Blitz-lili..
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu 45 minutes pour récupérer ma carte vitale, parce que j'ai fait l'erreur de M'ASSEOIR parce que j'étais fatiguée, nauséuse et très migraineuse et courbaturée. Et encore, j'ai récupéré ma carte parce que je l'ai réclamée, sinon j'étais bonne pour faire la fermeture. La secrétaire SAVAIS que j'attendais tout ce temps, car elle avait déjà remplis ma feuille de soin. J'ai bien vu qu'elle était occupée, mais j'étais la seule à attendre, elle savait que j'étais là, on m'a proposé de m'asseoir en attendant. Une étoile pour le reste du personnel. Extrèmement déçue."

Posté le 06/01/2022 à 14:17
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin une maison médicale accessible pour les montagnards ! Rapide, efficace !"

Posté le 17/01/2022 à 11:29
Avis de : Malvina.O.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide , équipe agréable et sympathique. Merci"

Posté le 17/01/2022 à 13:56
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 5 / 5

"Établissement propre et bien organisé, c'est le docteur Giraudeau qui m'a pris en charge , rapide, efficace, pragmatique, je recommande !"

Posté le 17/01/2022 à 15:02
Avis de : Clarisse.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau centre médical ! Prise en charge parfaite et une équipe médicale dynamique et très à l’écoute. Je recommande 👍"

Posté le 17/01/2022 à 16:06
Avis de : andréa.e.
Note de : 5 / 5

"Maison médicale à la hauteur de nos attentes. Merci de votre professionnalisme et de votre humanité."

Posté le 17/01/2022 à 19:41
Avis de : JEAN-PIERRE.U.
Note de : 5 / 5

"Locaux très propres avec un très bon accueil et un médecin à l’écoute et compétent"

Posté le 18/01/2022 à 18:09
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge."

Posté le 20/01/2022 à 20:14
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour notre enfant, rapidement pris en charge,malgré le fait que ce soit dimanche, c est très rassurant de vous avoir à proximité. Merci."

Posté le 30/01/2022 à 14:46
Avis de : Antoinedu06510..
Note de : 5 / 5

"Parfait, Alors que la plupart des médecins ne décroche pas. La maison vous accueil avec le sourire. Très bonne solution quand sais une urgence pas vraiment vital."

Posté le 09/02/2022 à 16:42
Avis de : Megan..
Note de : 5 / 5

"Un centre vraiment top ! Une prise en charge efficace. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme ! Je recommande ✌🏽"

Posté le 22/02/2022 à 21:13
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Génial, test pcr non prévu, pris en charge en moins de 10mn. Super accueil, test réalisé avec soin et, ce qui ne gâche rien, par une charmante personne..."

Posté le 25/03/2022 à 09:51
Avis de : OTHMAN.T.
Note de : 1 / 5

"Mon fils à été très malade un jour de semaine je regarde le site à 13 h 30 disant que le centre était ouvert je pars de carros et me rend sur le site et la on m'annonce que les rdv commencent à 14 H30 merci d'indiquer sur internet correctement les horaires afin d'éviter que les gens ne perdent leur temps finalement j'ai fini a Lanval avec une perte de temps considérable"

Posté le 28/03/2022 à 06:34
Avis de : Arpasse.o.
Note de : 1 / 5

"Le site n est pas a jour annoncé comme ouvert et sur la porte marqué ca reouvre dans 1h30."

Posté le 28/03/2022 à 11:53
Avis de : Miss.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage que toute l équipe déjeune en même temps ... Personne a l accueil...."

Posté le 29/03/2022 à 13:07
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Super c'est ce qui nous fallait dans le village et le personnel est au top merci à toutes l'équipe toujours bien reçu et vite pris en charge"

Posté le 06/04/2022 à 02:35
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Bonne organisation, Ils sont efficaces, accueil 7 jours sur 7 , sur une grande plage horaire . En clair parfait. Continuer"

Posté le 10/04/2022 à 05:47
Avis de : florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien prise en charge rapide et personnelles très agréables."

Posté le 11/04/2022 à 06:21
Avis de : JACKY.U.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu ce matin , longues minutes d'attente ... impossible d'avoir un renseignement. Une femme était dans un bureau seule , ne dédaigne même pas de se lever pour voir s'il y a besoin de quelque chose. Je suis parti . Je préfère voir mon médecin . Et ca dit être un service de proximité"

Posté le 19/04/2022 à 17:43
Avis de : Moi.T.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes chanceux d'avoir cette maison médicale à St Martin du Var. Bon accueil, pas trop d'attente. Très propre. Bref, le Top!"

Posté le 21/05/2022 à 10:28
Avis de : Voizin.6.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et prise en charge très rapide. Merci a l'assistante qui a été très douce et patiente pour mon test pcr. Ravi d'avoir ce centre médical a proximité!"

Posté le 30/05/2022 à 11:45
Avis de : Céline.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute, rapide, efficace et bienveillant. Merci."

Posté le 30/05/2022 à 13:43
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"Après avoir sélectionné «radio» sur l'écran d'accueil dans le but de ma venu, on me délivre un ticket comme à la boucherie, j'attend 40min et là on me dit que contrairement à ce qui est écrit sur leur site (et sur l'écran d'accueil qui délivre les tickets pour patienter) il n'y à pas de radio ni d'écho dans ce centre..."

Posté le 03/06/2022 à 19:28
Avis de : Opak.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, secrétaire charmante et docteur très professionnel et sympathique Je me suis fait mordre par une vipère et la prise en charge a été immédiate Je recommande !"

Posté le 04/06/2022 à 09:32
Avis de : Géraldine.'.
Note de : 5 / 5

"Reçue pour une urgence ophtalmique un samedi à 18h, sortie à 18h35 ! Une équipe rassurante et d’une grande gentillesse vraiment Quelle chance d’avoir cette maison médicale !"

Posté le 18/06/2022 à 16:41
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui personne ne répond au téléphone, je fais quand même 60 kilomètres pour arriver dans 1 salle d attente bondée, pas de secrétaire, quand enfin 1 patiente décide d aller directement à l arrière et constate qu il n y a personne. Pas de secrétaire, aucun médecin, aucune affiche pour la patientele. Après avoir attendu plusieurs heures tout le monde est parti."

Posté le 20/06/2022 à 15:00
Avis de : alessandro.e.
Note de : 1 / 5

"1h d’attente pour faire un simple test Covid personne pour accueillir personne qui explique comment s’enregistrer vraiment mécontent"

Posté le 30/06/2022 à 13:53
Avis de : kacem.e.
Note de : 5 / 5

"Très rapide très gentil médecin professionnel j'adore bravo"

Posté le 07/07/2022 à 17:28
Avis de : evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Centre medical tres prope acceil inpecable rien a dire tout et parfait"

Posté le 09/07/2022 à 05:14
Avis de : BEYLS.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien recu, bonne organisation. Encore merci"

Posté le 09/07/2022 à 14:47
Avis de : Eve.i.
Note de : 5 / 5

"A conseiller fortement rapidité et efficacité super prise en charge. Médecin à l’écoute, très bon diagnostic"

Posté le 12/07/2022 à 04:17
Avis de : Le.a.
Note de : 4 / 5

"Facilité pour se garer, accueil parfait assistante professionnelle et médecin à l écoute. Je suis très content d avoir ce centre à proximité."

Posté le 20/07/2022 à 07:49
Avis de : Danielle.a.
Note de : 1 / 5

"Temps de la visite pour une douleur au dos 5 mn le docteur ne m'a même pas osculte et ma envoyé chez un ostéopathe"

Posté le 13/08/2022 à 12:01
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, visité 3 fois en absence de mon médecin traitant. Aucune difficulté pour être reçu rapidement et recevoir les soins et ordonnances nécessaires."

Posté le 16/08/2022 à 09:26
Avis de : Marlène.h.
Note de : 2 / 5

"Venue plusieurs fois pour moi même et ma fille. Une fois j'ai attendu 1h30 en salle d'attente pour 20 secondes d'occultation, même pas assise sur la table, ouvrez la bouche , vous avez une angine, antibiotiques ! Pas de strepto test pour savoir si bactérien ou viral, donc si faut j'ai mangé des antibio pour rien. (2x pour angine, 2 fois pareil) Ma fille pareil elle a à peine 3 ans, oscultée en 2min, angine antibio sans test. On est donc allé à lenval car ma fille vraiment pas bien, le médecin la bas l'a oscultée pendant 20min, nous a posé un tas de questions et finalement elle n'avait même pas d'angine. En bref, consultation très bâclée, parfois on a pas le choix d'aller là bas mais c'est vraiment en dépannage chez vous."

Posté le 18/08/2022 à 10:05
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu simple et efficace J ai été prise en charge par le plus jeune des médecins tres a l écoute et tres sérieux Merci docteur"

Posté le 18/08/2022 à 13:02
Avis de : Chris-Phil.U.
Note de : 3 / 5

"Pratique à n'en pas douter! Rapidité dans la prise en charge( peut-être un peu trop?). Environ dix minutes plus tard, vous repartirez avec vos divers ordonnances. En outre, il vous faudra une autre consultation payante pour vous faire aider à interpréter un résultat d'examen (prise de sang par exemple) lorsque ce dernier révèle des valeurs hors normes et que les termes utilisés sont un peu compliqués à comprendre. Le médecin qui vous prescris les examens n'a évidemment pas le temps de lire les résultats et ça se comprend. Néanmoins, les patients représentent une sorte d'atome économique et social et il serait sans doute bon parfois de remettre un peu plus d'humain dans la machine. La personne qui prend du temps pour répondre aux avis n'aurait t'elle pas quelques secondes de plus pour faire du lien médical? Une simple question vaut elle le prix d'une consultation? Je remercie cependant les personne qui m'ont reçu et continuerai, probablement, à fréquenter ce lieu."

Posté le 28/08/2022 à 09:49
Avis de : Morgan.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu nous y sommes allé à plusieurs reprise et chaque fois c’est la déception, rendez très expéditif, aucune intimité car les consultations ce font les portes ouvertes , j’ai quand même dû mettre mon bébé toute nue avec la porte grande ouverte et les patient des salles à côtés entendais notre conversation. On se sent comme un porte feuille à l’usine allé vite! Entrer ! Sortez ! mais surtout PAYER ! Tarifs des consultations plus que douteux ! Visite pour un genoux pour maman , qui n’a pas été examiner et qui est repartit avec deux ordonnances le tout en2 minutes avec le médecin (montre en main) quand même facturer 68,68 € ! Quand on demande une explication c’est un acte technique , oui ne rien faire et imprimer deux ordonnance type effectivement c’est technique et justifie près de 70€ ! Le meilleur reste la secrétaire qui répond mais la sécu rembourse et nos tarifs sont sur le site on ne va pas les afficher dans la salle d’attente ! Et pourquoi pas tient surtout qu’ils sont introuvable après 30 mins de recherche, ils y sont je n’en doute pas mais bien cacher ! Et bien sûr pourquoi ne pas continuer à creuser la sécu si tout le monde pense comme cette charmante personne bientôt nous n’aurons plus de sécu ! Enfin après tout ce qu’une histoire d’argent mais je pense que le pire de notre expérience reste le manque d’humanisme et de considération on sent vraiment que nous ne sommes que pour payer la facture."

Posté le 12/09/2022 à 13:05
Avis de : Christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil malgré un peu d’attente, que ce soit de la secrétaire ou de la doctoresse."

Posté le 13/09/2022 à 20:31
Avis de : melanie.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je souhaite expliquer un gros problème se matin à la maison médicale. Arrivés à 10h40 en salle d'attente 3personnes devant nous. Après 2h d'attente mon fils de 5ans n'en pouvait plus il était 12h30 le médecin n'a fait rentrer aucun patient pendant plus de 1h et quand je suis aller au toilette elle était sur son téléphone je me suis permise de dire que 2h heures d'attente avec un petit garçon je ne reviendrais plus dans ce centre médical. Et ce même médecin c'est permise de me dire que si vous n'êtes pas contente partez là porte et ouverte je trouve cela honteux vis à vis du patient qui souffre en attendant un simple excusez nous de l'attente aurais était la bienvenue et normale plutôt que dire ce genre de propos. Elle a donc décider après deux d'attente de pas ausculté le patient. Cela est un vraie scandale de la part de ce médecin je suis déjà venue avec mon fils et les deux médecins avaient étaient formidable même si je trouve que l'auscultation est vraiment rapide et légère en terme de diagnostics. Je me suis emporter dans mes propos et j'ai claquer la porte. J'irais donc ailleurs ou l'accueil la bienveillance la compréhension et la patience sont au rendez-vous du patient."

Posté le 14/09/2022 à 11:11
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans ce centre il y a un peu plus d'une semaine et je tenais à remercier le médecin pour sa gentillesse et sa patience. Un petit peu d'attente mais vu le peu de médecins aux alentours ca vaut le coup en comparaison aux heures d'attente aux urgences sur Nice. Une consultation pro et sans blabla qui pourraient ralenti le rythme ! Je reviendrais (pas tout de suite j'espère :p ) !"

Posté le 14/09/2022 à 12:24
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil irréprochable combiné à un personnel adorable ! Rien à redire sur MMF, les médecins sont super, à l'écoute et doux et les assistantes également. Il y a eu légèrement d'attente mais vraiment rien d'alarmant. Vous n'attendrez pas moins ailleurs. J'ai été très satisfaite de mon passage et y reviendrai sans aucun doute au vu de ma première expérience."

Posté le 14/09/2022 à 12:24
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 26/09/2022 à 08:43
Avis de : Anna.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de soins au top! Accueil très chaleureux, medecins très gentils et à l'écoute. Peu d'attente."

Posté le 27/09/2022 à 13:14
Avis de : catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/10/2022 à 05:55
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Assez rapide même avec du monde ,le docteur est efficace,va a l'essentiel."

Posté le 13/11/2022 à 19:39
Avis de : Laura.d.
Note de : 2 / 5

"Mon premier passage dans ce centre a été top ! Par contre aujourd'hui j'y amène mon fils avec de la fièvre. Il est écrit centre saturé alors que la salle d attente est vide et on me laisse repartir avec mon fils fiévreux !!"

Posté le 28/11/2022 à 14:29
Avis de : Axelle.o.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite pas plus qu’une étoile, secrétaire débordée, attente de deux heures minimum. Des médecins qui font passer à la chaîne. En cette période, si vous n’avez pas la grippe alors vous n’avez rien… Mauvais suivis des patients."

Posté le 20/12/2022 à 09:39
Avis de : ines.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle chance d’avoir cette Maison médicale! J’aurais du aller aux urgences ce matin. Là je suis allée à 10 mn de chez moi! Oui il y a du monde mais l’attente se passe toujours bien. Et je suis reconnaissante à cette équipe d’être là. Cela manquait cruellement dans notre secteur. Bravo!"

Posté le 26/12/2022 à 12:27
Avis de : Emilie.o.
Note de : 2 / 5

"2h30 d’attente après le médecin n’a même pas pris le temps de regarder ma fille nous a fait une ordonnance et 30 secondes après nous étions dehors …. Et maintenant ? Une infection qui aurait pu être éviter selon le second avis si on avait seulement prix la peine de nous écouter et de regarder ma fille !"

Posté le 31/12/2022 à 09:30
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"juste parfait!"

Posté le 09/02/2023 à 07:35
Avis de : Dojoy..
Note de : 5 / 5

"Tres bien et tres pratique...mais victime de don succés il y a de l attente .dommage"

Posté le 03/03/2023 à 22:50
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue le 1er mars pour une fracture de la malléole externe. Tout s'est très bien passé et je suis ressortie avec une botte de marche. Super équipe et en relation avec le laboratoire de radiologie tout proche, qui m'a lui aussi prise en charge entre 12 et 14H en urgence. Merci En revanche la facture pour la complémentaire a été oubliée. Comment puis-je la récupérer? Merci de votre réponse."

Posté le 05/03/2023 à 20:49
Avis de : jean-miche.a.
Note de : 5 / 5

"Super service merci à vous"

Posté le 04/04/2023 à 10:52
Avis de : Soraya.i.
Note de : 1 / 5

"Pourri"

Posté le 03/05/2023 à 17:18
Avis de : Alexandra...
Note de : 2 / 5

"Habitante du village, en cas d'absence du médecin effectivement la Maison médicale rend service pour des petits bobos ou maladie assez communes mais pas plus. J'y suis allée plusieurs fois avec ma fille de 9ans. L'attente est très variable mais cela n'est en rien de leur faute. Par contre, j'ai noté que d'un médecin à l'autre la consultation peut paraître sérieuse ou au contraire est très rapide, (peut-être trop parfois). Par contre, j'ai appris que dans ma famille, il y a quelques mois, ma grand-tante, âgée, est venue car elle avait très mal à la tête et le lieu était sur le chemin de son retour de l'arrière pays. Après sa consultation, le médecin lui annonce qu'elle a une otite. Elle avait toujours mal le lendemain et a pu consulter un ORL en urgence (car ami de son mari) qui lui a dit que ce n'était absolument pas une otite mais lui a conseillé d'aller aux urgences. Chose faite sur le champs et après ses examens aux urgences, verdict grave : elle faisait un début d'AVC !! Que dire de plus, je peux comprendre que ces médecins du centre reçoivent parfois beaucoup de patients dans la même journée et que ce lieu ne soit pas des urgences comme en hôpital ou clinique, mais peut-être que parfois quelques minutes supplémentaires pourrait changer le diagnostic ?!"

Posté le 04/05/2023 à 06:50
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Reçu hier le 4 mai et retourné aujourd'hui a la demande du Dr pour suivi à la suite examin sanguin suite à grosse fatigue difficultés à respirer ect du a un COVID le moi d'avant très très fort Très très bon accueil sécuritaire top agréable et dr très bien efficace rapide On est très bien reçu merci 👍👍👍"

Posté le 05/05/2023 à 16:57
Avis de : Tantaro.h.
Note de : 2 / 5

"Le secrétariat bof bof .. sa dépend des jours et des humeurs , par contre une des docteur du centre( je pense la plus âgée ) est désagréable mais c’est horrible ! Par contre la dame des radios hyper gentille , douce et très attentionné !"

Posté le 19/06/2023 à 10:22
Avis de : Yoan.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe vraiment extra et à l'écoute. Il est même possible de faire une radio directement sur place ce qui évite de longues attentes."

Posté le 04/07/2023 à 09:54
Avis de : Geneviève.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre médical merci beaucoup pour l'accueil et la prise en charge médical cette après-midi rapidement à conseiller pas trop d'attente"

Posté le 20/07/2023 à 17:49
Avis de : BROUSSAL.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre médecins accueilants et sympathiques merci à toute l équipé"

Posté le 08/08/2023 à 19:18
Avis de : maria.o.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé ce week-end pour des douleurs aux oreilles et le médecin de garde m'a très bien soigné, je ne m'attendais à rien... "

Posté le 07/09/2023 à 11:42
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe efficace et très sympathique. Au top"

Posté le 28/09/2023 à 11:02
Avis de : christiane.a.
Note de : 2 / 5

"Refus de prendre un patient. Hallucinant. Malade avec de la fièvre des nausées et des douleurs dorsales j'essaie d'aller au centre on me refuse carrément l'accès en me disant qu'ils sont débordés. Du jamais vu. Déjà que les médecins du village ne prennent plus de nouveaux patients mais maintenant même ce centre ne veut pas. On appelle ça un désert médical. Bravo !"

Posté le 05/10/2023 à 10:33
Avis de : Chrystele.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre de santé, médecins toujours disponibles et compétents. Ils vous accueilleront avec le sourire. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés même le dimanche."

Posté le 12/11/2023 à 12:45
Avis de : Gils..
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour ce faire soigner sans rdv"

Posté le 22/11/2023 à 11:26
Avis de : Eva.t.
Note de : 4 / 5

"Reçue par Déborah, je suis passée assez vite et elle a su déceler une angine bactérienne qui me faisait vraiment souffrir depuis 8 jours. Elle m'a prescrit un antibio compatible avec ma grossesse et m'a rassurée, je vais enfin pouvoir être soulagée ! Merci !"

Posté le 09/01/2024 à 09:17
Avis de : Trekker.r.
Note de : 3 / 5

"Bien mais faut vraiment avoir envie d'attendre.."

Posté le 29/01/2024 à 16:28
Avis de : Nejib..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et sociable"

Posté le 26/02/2024 à 10:15

Entreprises à proximité