Maison de Santé Chantereigne Montvilliers
📌 11D Rue Jean Moulin, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de santé Maison de Santé Chantereigne Montvilliers qui se situe au 11D Rue Jean Moulin, 10600 La Chapelle-Saint-Luc (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Secrétaire vulgaire et insultante ! Elle partage sa mauvaise humeur auprès des clients et n’ihesite pas à leur parler vulgairement ! Même les insulter. Je me suis fait mettre dehor car je ne l’est pas laisser me manquer de respect !"
Posté le 27/04/2018 à 06:37"Ma mère se fait suivre par un médecin de la maison de santé qui est très bien. Elle reçoit des soins des infirmières qui sont formidables. L'équipe médecin infirmière et secrétaire médicale fonctionne parfaitement."
Posté le 06/07/2018 à 00:57"Suivi là bas côté ophtalmo pas de soucis au top par contre la secrétaire pas sympa du tout de mauvaise humeur ou je ne sais pas mais pas serviable ni polie désagréable quoi"
Posté le 19/09/2019 à 07:59"Les locaux sont très propres, l'endroit est très accessible, avec un grand parking mis à la disposition des patients, il y a de nombreux spécialistes sur place, C'est une très belle maison de santé,"
Posté le 11/02/2022 à 12:52"Je suis patiente de plusieurs médecins depuis plusieurs années aucun soucis....mais dommage que la secrétaire soit désagréable, vulgaire avec un grand manque de respect"
Posté le 13/09/2022 à 12:30"La secrétaire hyper désagréable.."
Posté le 20/09/2022 à 08:42"Il y a surement plusieurs secrétaires à l'accueil car ai eu affaire à une dame serviable qui a rechercher jusque dans ses papiers pour me renseigner et m'éviter d'aller sur internet plus tard. Médecins de diverses spécialités à l'écoute et dans le médical c'est précieux. Précédemment la secrétaire du cabinet d'un gynécologue a elle aussi été très serviable, jusqu'à m'assister alors que je n'arrivais pas à finaliser un acte personnel, encore merci madame, mesdames et médecins."
Posté le 09/03/2023 à 03:09"J'ai appelé 14 fois aujourd'hui on est mardi il est 15 h 47 et un message me dit que c'est ouvert du lundi au vendredi et le samedi matin et que je dois rappeler pendant ces horaires ? ? ? ? PERSONNE NE REPOND J AI COMMENCE CE MATIN A 9 H"
Posté le 03/10/2023 à 13:49"Il y a de place pour se garer et l'accueil est agréable"
Posté le 27/10/2023 à 18:54"Bonjour , Depuis mardi , le 23 janvier 2024 et aujourd’hui encore, le 25 janvier, j’essaie de téléphoner à la secrétaire de Dr O S, dermatologue, et la réponse est toujours la même: la secrétaire est indisponible pour le moment.... Cordialement"
Posté le 25/01/2024 à 09:31Entreprises à proximité